Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 08:41

copwatch-logo.jpgNous sommes en train de nous mettre en place assez activement. Nous avons par exemple un nouveau logo qui vient juste d'être créé et qui va ainsi pouvoir servir à partir de maintenant.

Je rappelle aussi que, à partir du moment où vous avez des caméras, appareils photos, etc et que vous filmez les violences policières qui se passent partout, vous êtes donc considérés comme des copwatchers.

Voici aussi le lien direct du guide du manifestant, créé je le rappelle par le syndicat de la magistrature en 2005, au moment où Nicolas Sarkozy devient Ministre de l'Intérieur pour son premier poste au Gouvernement:

http://www.guidedumanifestant.org/

Je rappelle aussi que nous préparons la manifestation internationale contre les violences policières qui aura lieu en France le 15 mars 2012.

 

Suite aux différents mouvements qui se passent actuellement dans le monde entier où les peuples commencent enfin à se réveiller et à se lever contre les différents systèmes qui nous dirigent comme les gouvernants mais aussi et surtout les systèmes de banques qui nous dirigent, les forces de l'ordre doivent sévir et surtout si il le faut interpeller la population, et si celle ci ose s'indigner, alors ils reçoivent l'ordre de frapper et arrêter toutes celles et tous ceux qui les dérangent.
Suite aux différents mouvements des indignés qui se sont propagés dans le monde entier, les différents gouvernants se mettent à répondre aussi bien par la violence comme en Syrie, en Egypte, mais aussi en Espagne, ou alors en Tunisie, au Maroc, ou comme aussi en Russie et aussi dans notre pays.
Nous ne devons pas nous laisser faire ni par les Etats qui nous dirigent ni par les banques, il est donc temps de réagir.
En France, le mouvement des indignés se fait taper souvent dessus comme en ce moment sur les quartiers de la Défense où il y a eu plusieurs arrestations, avec des violences venant de la part de la police où des blessés graves tels que l'expulsion du campement de la Défense le vendredi 04 novembre 2011, où je le rappelle les pompiers se sont déplacés car un jeune est tombé dans le coma alors qu'il était non violent, c'est en effet la police qui l'a tabassé. Il y a eu d'autres moments de violences policières créées par les forces de l'ordre eux même.
Je rappelle aussi que des associations comme par exemple: Amnesty Internationale se battent depuis des années contre toutes ces formes de violences créées par les policiers en France.
Je voudrai en effet dire aussi que, dans notre pays, depuis que Nicolas Sarkozy est arrivé au pouvoir en 2005, alors qu'il était Ministre de l'Intérieur, le syndicat de la magistrature n'avait jamais manifesté ni écrit un document comme le guide du manifestant.
Je rappelle enfin que depuis son arrivée au pouvoir, le Commission Nationale de Déontologie et de la Sécurité qui s'occupait de contrôler les dérapages venant de la police a été supprimé vite en 2010 pour être remplacé par une seule personne qui soit nommée directement par le Président de la République en personne...

Afin de dénoncer toutes ces répressions et surtout violences policières répétées dans le monde entier depuis plusieurs années, organisons nous et organisons la manifestation internationale contre les répressions et violences policières qui auront lieu le 15 mars 2012...

Pour plus de renseignements pour la manifestation dans le pays en France, voici l'adresse mail suivante:
copwatch.fr@gmail.com

 

Voici le lien direct du compte facebook:

https://www.facebook.com/events/324803800864513/

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous envoyer des mails sur l'adresse suivante:

copwatch.fr@gmail.com

 

Copwatch France

Partager cet article

Repost 0
Published by Copwatcher
commenter cet article

commentaires

Citoyenne 07/01/2012 09:03

Bonjour
Pas mal , cela veut vraiment dire ce qu'il faut faire
Etre sans cesse prêts à filmer donc à dénoncer tous ces manques extrêmes de déontologie , après ils veulent du .. respect , ils suscitent la peur et derrière la peur la haine .. c'est sans doute
bandant de générer tant de peurs mais indigne de tout homme fut il ou pas policier !
Si seulement si .. ils voulaient inspirer ce respect qui leur manque tant par un comportement irréprochable .. le veulent ils seulement .. j'en doute à voir ce qui se passe tous les jours ..merci
d'avance messieurs
Bien le LOGO et bravo et merci d' exister encore et encore !