Lundi 30 janvier 1 30 /01 /Jan 20:15

Ceci est donc pour vous rappeler que Xavier MATHIEU, représentant syndical chez les Contis a donc été jugé il y a deux ans, et dernièrement le 04 janvier 2012 par la Cour d'Appel de Amiens et que la décision sera donc rendu ce vendredi 03 février 2012 à partir de 09 heures.

Une amende de 1 000 à 1 500 euros a été requise, mercredi 4 janvier, contre Xavier Mathieu, le célèbre porte-parole des "Conti", syndicaliste CGT de l'ancienne usine Continental de Clairoix (Oise), lors de son procès devant la cour d'appel d'Amiens pour refus de prélèvement d'ADN. Le délibéré se tiendra le 3 février àpartir de 9 heures.

Ce procès faisait suite à une première relaxe du syndicaliste en juin 2010, alors que le parquet avait requis une peine d'un mois de prison avec sursis. Ce dernier a ensuite fait appel de cette relaxe. Les faits datent de la condamnation de Xavier Mathieu à 4 000 euros d'amende par la cour d'appel d'Amiens pour avoir participé, avec des ouvriers de Continental, au saccage de la sous-préfecture de Compiègne en avril 2009. Il avait alors refusé de se soumettre à un prélèvement d'empreinte génétique, comme l'exige la loi.

Pour ceux et celles qui veulent donc venir avec nous, un rassemblement aura lieu devant la Cour d'Appel de Amiens à partir de 09 heures vendredi 03 février 2012 dont voici l'adresse exacte:

Cour d'Appel de Amiens

14, rue Robert de Luzarches

80000 AMIENS

Pour ceux et celles qui veulent donc venir avec nous, vous pouvez me contacter sur mon téléphone portable au: 07 62 02 45 66

A faire diffuser et à venir nombreux ce jour là. Nous vous attendons tous et toutes devant la cour d'appel.

Cordialement

Grégory xavier-mathieu.jpg

Par Copwatcher
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés