Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 08:42

 Le 15 Octobre dernier, des milliers d'indignés se sont rassemblés sur le parvis de la l'hôtel de ville, pour appeler l'ensemble de la population  à construire la démocratie réelle.  La mobilisation ne s'arrête pas là. Conjointement avec France Uncut, Occupy France, les pas de noms, les indignés parisiens, appellent à l'occupation de la défense à partir du 04 Novembre à 17H00. 

 

Un dispositif policier conséquent sera certainement déployé afin de tenter d'étouffer dans l'oeuf, le mouvement. Nous appelons tous ceux qui voudraient participer le 04 Novembre à une équipe de copwatchers, pour surveiller les agissements des forces de l'ordre à nous écrire :

copwatch.fr@gmail.com

 

A très vite.

 

L'équipe de Copwatch France


Occupons la Défense


Nous sommes les 99%, nous sommes indignés.Nous sommes la créativité, les rires, les sourires, nous sommes les vrais acteurs de ce monde.

 

Nous sommes mal logés, mal payés, précarisés, nous payons de notre santé la crise environnementale, la crise économique et la crise sociale. Nous devons nous serrer la ceinture toujours plus pour payer la crise créée par les 1 pour cent restant.

Nous sommes les 99%, nous refusons que le 1% décide de notre avenir et de l’avenir du monde à notre place.

Le pouvoir en place travaille au profit de quelques-uns, en ignorant aussi bien la volonté de la majorité, que le prix humain et environnemental que nous payons. Les gouvernants, ont depuis trop longtemps abandonné leur responsabilité de faire respecter les droits humains.
Il n’y a pas de fatalité, nous pouvons construire ensemble autre chose.

Unis d’une seule voix, nous allons faire savoir aux politiciens qui ne nous représentent pas, et à l’oligarchie financière qu’ils servent, que c’est à nous, le peuple, de décider de notre avenir. Nous ne sommes pas des marchandises entre leurs mains, ni entre celles des banquiers.

#OccuponsLaDéfense !

Rendez-vous dès le VENDREDI 4 NOVEMBRE 17H00 devant l’Arche de la Défense, le quartier de leurs affaires.

Venez construire avec nous un autre monde, pour que cesse l’austérité et vive la démocratie réelle. Il est temps pour nous de nous unir. Il est temps pour eux de faire face aux conséquences de leurs actes.

Nous sommes les 99% !

A l’initiative d’Uncut France, des Pas de Noms des indignés de la Bastille,Occupons La Défense à partir du 4 Novembre.

Prochain groupe de Travail mercredi 19H00 à l’entrée du Boulevard Richard Lenoir (métro Bastille)

https://www.facebook.com/occupons.la.defense
http://occupyfrance.org

Pour être rajouté à notre liste de discussion inscrivez vous surhttps://lists.riseup.net/www/info/occupons.la.defense
Pour l’instant l’initiative est soutenue par :

- Des actions France Uncut

- Occupy France
- Les pas de noms
- Actualutte
- De nombreux indignés
- vous?

Partager cet article

Repost 0
Published by Copwatcher
commenter cet article

commentaires

dd 07/01/2012 15:52

pourquoi n existe pas un site pour filmer les delinquants en train de taper un grand mere pour lui piquer son sac ou bien un delinquant en train de donner un cou de couteau ????

Beatjuggler 27/10/2011 21:10


Je suis prêt à mettre ma main au feu qu'à cette manifestation de merde, il y aura toutes les familles des branle-couilles qui pourrissent notre quotidien.

Arrêtez de passer votre temps à défendre des malfaiteurs et essayez de préserver ce qu'il nous reste pour protéger les honnêtes gens qui se font agresser et voler par cette raclure, celle qui sera
là pour manifester contre leur manque de liberté: celle à commettre des actes ignobles en toute impunité. Honte à vous.