Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 01:15
Je propose ainsi que lors de notre assemblée générale nous parlions demain de quoi faire, mais aussi de comment faire et quoi faire en ce qui concerne nos camarades qui sont en ce moment en train de se faire arrêter. Alors que je vous parle et vous communique ce qui se passe, nous sommes à 40 espagnols arrêtés, ce qui veut dire et surtout ce qui signifie que ceux et celles qui arriveront demain seront donc forcément arrêtés. Ils ont le droit à plus de 12 heures en détention et ont le droit de passer un seul coup de fil à une personne. Il faut s'attendre à ce que tous nos camardes et autres qui veulent y aller seront eux aussi interpellés. La police leur autorise aussi de camper mais sans la tente et leur disent que demain ils devront ainsi changer d'endroit. Il est temps que nous réagissions à cette oppression. Pourquoi ne pas aller devant l'ambassade Belge pour aller manifester notre mécontentament?
Je vous tient ainsi au courant. Pour plus de renseignement, suivez le twitter de copwatch.fr ou aller sur le lien suivant:
https://twitter.com/#!/search/%23agorabxl
Pour ceux et celles qui veulent, je les tiens au courant, aussi vous pouvez m'appeler sur le tél de Florent au: 06 85 99 60 53
Dès que le communiqué est prêt, je vous l'envoie.
A diffuser sur vos listes
Cordialement
Grégory
Dernières infos: 32 arrestations sans charges
Ils sont détenus au commissariat de Etterbeek, ils sont en détention pendant au moins 12 heures, législation légale belge.

A diffuser

Partager cet article

Repost 0
Published by Copwatcher
commenter cet article

commentaires

habilis 15/10/2011 07:15


amusant...il y a encore beaucoup de policiers qui vont écrire ici? ..car en lisant..."ortographe"...vous êtes dévoilés!!!!!!!!!


Bertrand 11/10/2011 19:58


Torchon. C'est le qualificatif le plus à même de désigner votre site, dont la hauteur se situe au niveau de l'ortographe.


jean gato 09/10/2011 17:22


Qui donc a affaire aux policiers? Vous? Pourquoi? Pour un feu grillé? Pour avoir pris le volant en état d'ébriété? Pour avoir foncé sur un barrage? pour avoir volé?
Il est curieux qu'un collectif se crée contre une chose certainement plus rare qu'un viol dans un train devant des témoins, d'une violence gratuite contre des gens? Je suis sûr que votre site
sentant l'aubergine "cuisine" pour la racaille de tout genre...bravo!Au fait,faudrait interroger les gens de...Stain par exemple ou de Baudotte..pardon? vous ne pouvez pas y aller...Parce que vous
ne faites pas partis de leurs bandes..